Mes crèmes visage naturelles faites maison

Voici les recettes de la crème de jour et la crème de nuit que j'ai fabriquées suite à ma commande Aroma Zone :  https://youtu.be/ku36kuCKEsI
 
J'avais prévu d'utiliser sur mon visage après avoir nettoyé ma peau le Sérum concentré Bakuchiol anti age anti oxydant puis d'appliquer mes crèmes. Mais il est trop gras, du coup je le mélange pour que les crèmes puissent pénétrer aussi.

J'applique ensuite
 
La crème du matin (environ 100 ml)

L'aloé vera compose la majorité de la crème, j'ai 
choisi des actifs et huiles anti-age, qui luttent 
contre le vieillissement de la peau et qui la protège
 du soleil.

 50 ml d'Aloé vera (le plus pur possible)
 3 ml d'Actif Algoboost 
 3 ml d'Actif complexe hydratation 
 3 ml d'huile abricot 
 3 ml d'huile avocat 
 3 ml d'huile de Karanja 
 3 ml d'huile de carotte 
 3 ml d'huile de cramberry
 

 

ou 
La crème du soir (environ 100 ml)
 

L'aloé vera compose la majorité de la 
crème, j'ai choisi des actifs et huiles anti-age, 
régénérants, apaisants et assouplissants. 
Cette crème est plus "grasse" mais 
non-comédogène et me permet de faire 
un massage lors de son application.

50 ml d'Aloé vera 
3 ml d'Actif Bio-remodelant 
3 ml d'Actif Collagène végétal 
3 ml d'huile pépin de raisin 
3 ml d'huile d'amande 
3 ml d'huile bourrache 
3 ml d'huile aloe vera 
3 ml d'huile visage précieuse 
 


Commentaires

Ceci pourrait vous intéresser

Road trip avec les enfants - en croisière sur le Costa Fortuna

Idées LOTR - Picasso s'invite à la fête