Des tournesols dans votre jardin / What about sunflowers in your garden?

Vous aussi, vous trouvez les tournesols majestueux?
J'en ai un qui a poussé dans mon jardin il y a quelques année, j'ai récupéré des graines, et depuis j'en ai tous les ans.

Pour acheter les 1ères graines : https://amzn.to/2VgH7iU
 
Le tournesol pousse facilement, il a besoin d'eau, de place au sol comme hors de terre, car il devient large (les miens vont pour les plus gros jusqu'à 1 mètre de diamètre, entre les feuilles et les fleurs).
 
C'est une plante qui nourrit les abeilles, les papillons puis les oiseaux qui viennent picorer les graines.
Tentez, et vous ne pourrez plus vous en passer !

Je vous rajoute aussi quelques photos du reste du jardin.
 

Do you also find the sunflowers majestic?

The first grew in my garden a few years ago, I collected some seeds, and I have had them every year since.

To buy the 1st seeds: https://amzn.to/2VgH7iU
 
The sunflower grows easily, it needs water, space on the ground as well as above ground, because it becomes wide (mine go for the largest up to 1 meter in diameter, between the leaves and the flowers).
 
It is a plant that feeds bees, butterflies and then birds that come to peck the seeds.
Give it a try, and you won't be able to do without it!

I also add some photos of the rest of my garden.
 

 
 

Commentaires

Ceci pourrait vous intéresser

Road trip avec les enfants - en croisière sur le Costa Fortuna

Idées LOTR - Picasso s'invite à la fête